MAXannonces !   Concentré d'efficacité, MAXannonces ! fait le MAXimum avec plus de 3 millions de contacts-mois sur son réseau mutualisé et affilié (*)
maxannonces.com
le tester, c'est

déjà l'adopter
MAXannonces !  annonces puissance 3 : MAXimum d'annonces, MAXimum de choix, MAXimum d'impact !
  c o n s u l t e r   l e s   a n n o n c e s
  info + contact
ajout  favoris
  l'ACCUEIL...
 
imprimer
  conseils
A La Carte !

  mon compte
  J'annonce !
A n n o n c e s

auto-moto
immobilier
emploi-services
maison-loisirs
+ si... affinités

amour rencontre
V i t r i n e s

billetterie résa
voyages vols
les boutiques
séduction...
  [lingerie fine...]
Suivez le guide !

 en partenariat réseau
Auto-moto +
Cote argus
Un mag en ligne
Annonces journaux presse magazine, chroniques, vie pratique, auto moto voiture scooter, cote argus, loisirs voyages vacances
© Edrs - 2005 France
    tous droits réservés
hit



Quelques conseils pratiques


Bien rédiger son annonce

Une transaction réussie est une transaction favorable à la fois au vendeur ET à l’acheteur. Elle se réalisera dans le cadre d’un climat de confiance qui se justifiera par la fourniture d’éléments tangibles et objectifs, c’est-à-dire par la fourniture d’informations fiables et précises.

Aller à l’essentiel

Par exemple, pour une annonce automobile, il convient avant tout de s’en tenir aux caractéristiques techniques du véhicule ou du 2 roues, en précisant la marque, modèle, année de première immatriculation, kilométrage, couleur et options.

Les superlatifs sont, en règle générale, inutiles. Réserver-les plutôt à la communication avec l’acheteur, en réponse à ses demandes. A condition d’être pleinement justifiées, quelques mentions additionnelles peuvent, dans certains cas, être ajoutées dès lors qu’elles représentent un plus incontestable, par exemple, un très faible kilométrage par rapport au standard couramment admis (en règle générale, de 15.000 à 20.000 kilomètres par année d’utilisation) ou encore un excellent état général ou une révision récente pour un véhicule âgé de plus de cinq ans (abréviation possible : TBE pour très bon état général)


Illustrer les annonces par des photos

Vous disposer sur ce site de la possibilité de télécharger une ou plusieurs photos en illustration de votre ou de vos annonces. Ne vous privez donc pas de cette possibilité.

Sur ce site de dernière génération, la photo en relation avec l’annonce est reliée non seulement avec le descriptif de l’annonce, mais aussi avec le survol du curseur de la souris de l’internaute sur la sélection d’annonces effectuée.

Les photos (au format jpeg ou, de préférence, gif) ne doivent pas dépaaser 200 pixels (maximum autorisé)

Ne jamais négliger l’aspect sécurité

Tout annonceur intègre s’abstiendra de méprendre l’acheteur en dissimulant des vices cachés ou en passant sous silence un défaut ou une absence manifeste d’entretien du bien vendu ou bien encore une absence de conformité aux normes, susceptible de mettre en danger la sécurité ou la vie de tiers (système de freinage qui serait défectueux par exemple, …)

NB - Si vous estimez avoir besoin de conseils ou d'informations spécifiques, en ce qui concerne par exemple le marché de l'automobile ou de la moto ou encore le secteur immobilier, nous vous recommandons de consulter les guides thématiques proposés par nos services associés et affiliés (veuillez vous reporter à la rubriques " Suivez le guide " du menu de gauche)

............................
MAXannonces !
conseils






























© Edrs France - Un service proposé par EDRS et Tecinifor

 Information et contact    NB -  Chacune demande est traitée avec attention. Nos services y apportent une réponse dans les meilleurs délais.






_______________________________________________________________________________________________
© Edrs France - Un service proposé par EDRS France - Conception : Tecinfor



autres partenariats : Voyages tourisme argus automoto guide immo